Quand La Vie nous parle

Avez-vous un jour eu l’intime conviction ou un moment de lucidité qui fait que la solution, la réponse à vos questions, s’illumine comme par enchantement.

J’ai ouvert mon esprit il y a peu grâce aux auteurs que je lis, aux personnes dont je suis les aventures via les réseaux sociaux. Être positif est essentiel, être ouvert (aware) l’est tout autant, car la vie en cet instant me parle, m’inonde, me bouleverse, elle se donne en vérité. Vous posez-vous des questions, vous faites-vous des réflexions, ici le déclencheur c’est l’AMOUR, celui qui donne les réponses véritables celle que notre moi intérieur à besoin pour être heureux. Connaître ce secret vous ouvre les portes du tout est possible. La réponse est à l’intérieur de vous, vous savez cette petite voix, cette sensation dans votre corps, ces petites choses que l’on oublie d’écouter et qui tant vers notre AMOUR qui sont des indicateurs précieux pour notre propre bonheur. On a tendance à chercher les réponses à l’extérieur dans ce brouhaha comme si nous n’avions pas confiance en nous, les peurs de notre ego. Mais les signes extérieurs qui nous font vibrer dans l’AMOUR, eux sont synonymes aux réponses que l’on attend.

Comment pouvons nous suivre et écouter cet instinct, ce 6e sens. Dans le calme, la méditation, le silence de la prière, se développe notre écoute du soi, qui l’on réveille ses sens, pour être à l’affût dans notre journée de toutes les réponses d’AMOUR. La vie nous parle, elle exerce irrémédiablement l’attraction des réponses à notre MOI. Aujourd’hui, maintenant les réponses sont autour de vous dans la prochaine chanson que vous écoutez, dans le prochain bouquin que vous allez lire, dans le prochain film que vous allez regarder, dans ce texte que je suis en train d’écrire pour toi, dans le chuchotement du vent, dans la voix d’un passant, dans le dialogue avec une autre personne. Elles sont partout il suffit d’être attentif.

Connectez-vous avec votre MOI, soyez ouvert et vous verrez que les réponses se trouvent en vous et que l’extérieur envoie une vibration d’AMOUR pour votre bonheur en cherchant à élever votre personne.

Publié par

Tony

Autodidacte dans le développement web, j'ai depuis le mois d'avril 2015 commencé mon développement personnel, à la suite de mes recherches, lecture, séminaire, Dieu change ma vie est née.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.