La peur de briller

Laisses-tu briller ce que tu es véritablement ? Vas-tu montrer le meilleur de toi même en chaque instant ? Quel est ton rêve, l’as-tu ou est tu en train de le réalisé, si tu passes à côté de ton rêve par peur de ne pas savoir, de la sécurité, pour ne pas sortir de ta zone de confort.

briller-dans-sa-propre-obscurite

L’estime de soi

Briller dans le monde qui nous entoure n’est pas chose facile, quand je dis briller ne voyez pas là, l’éclat de votre égo qui marche et écrase le monde, mais plutôt laisser jaillir votre lumière intérieur, votre moi profond, qui vous donneras la force d’être le meilleur de vous même, d’être la personne aimante, compatissante, pleine de joie, d’amour pour le partager avec les autres.

Pour cela centrez-vous sur l’intérieur, regardez ce que vous êtes, demandez-vous quel meilleur personne vous aimerez être, quel chose pourriez vous accomplir aujourd’hui pour donner de la joie, de l’amour à au moins une personne, pour que vous brillez et elle aussi un peu plus aujourd’hui, pas besoin de choses extravagantes, mais juste un sourire, un poignet de main, un bisou, un échange, une parole, un mot, une écoute, un geste, un silence.

Vous avez en vous tout ce d’on vous avez besoin, vous avez la force de faire les choses, vous avez l’envie de matérialisé ce souhait, vous avez l’estime de vous d’être capable de réalisé ces moments privilégiés avec les autres.

Ne vous voyez pas comme un être faible, vous êtes fort, dans votre détresse vous trouverez l’exemple pour donner du réconfort à l’autre, dans votre manque d’amour vous pourrez donner l’amour que vous voulez pour vous même.

Soyez heureux de donner à l’autre, tant de coeur, tant d’amour, tant d’amitié, tant de temps, rien n’est plus beau que élan de bonté.

Le regard de l’autre

Souvent quand on donne de notre personne, que l’on brille pour l’éclairer, on a peur, d’être incompris, mal reçu, cela nous freine, nous limite, on se protège des réactions des autres. L’autres cet être si différent de nous, que nous pensions qu’il nous comprend pas, qu’il nous écoutes pas.

On a souvent peur du regard que va porter sur nous les autres, qu’est-ce qu’il vont dire, qu’est qu’il vont penser de moi, si je réagi comme çà, si je fais çà de cette façon la. Notre peur nous enferme, elle est toujours là mais passez à l’action, la surmonté, croire que c’est possible, et le faire sans se soucier du regard de l’autre et une bonne façon de résonner pour le meilleur de notre vie.

L’autre ouvert d’esprit comme vous vous l’êtes,  il vous accueilles à bras ouvert pour partager avec vous ce moment de plénitude, d’échange et de partage sincère.

Conclusion

Ouvrez-vous au monde, soyez la lumière dans les moment noirs des autres, soyez une personne vivante, pleine de joie, pleine  d’amour pour son prochain. Ecoutez ce qui vous entoure, et vous entendrez des messages et des réponse à vos demandes, prières.

Voici une pensée pour vous permettre de brillé plus fort.

« Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors je décide d’agir comme tout est possible »

David Laroche

Publié par

Tony

Autodidacte dans le développement web, j'ai depuis le mois d'avril 2015 commencé mon développement personnel, à la suite de mes recherches, lecture, séminaire, Dieu change ma vie est née.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.