Dieu est partout

Dieu est grand, si grand qu’il nous est impossible de le manquer si notre focus est sur lui. Il est une cible si grande, que peu importe l’endroit où on lance notre flèche on le visera dans le mille, Dieu.

Dieu est partout

Ouvrez votre esprit, votre conscience et vous verrez où Dieu se trouve.
Dieu sachez-le est partout, oui partout, même là où vous ne le pensez même pas. Dieu vous parles tous les jours et pas qu’une fois, le matin au réveil dans le chant d’un oiseau, dans les feuilles d’un arbre bercées par le vent, dans la lumière d’une bougie allumée, dans la gratitude en la vie que vous faites au réveil, dans le baiser de l’être aimer, celui de l’enfant, dans la musique à la radio, dans votre sentiment le plus profond quand certaines phrases vous touchent.
Dieu est dans les personnes que vous croisez durant votre journée, dans les appels au téléphone, dans la vendeuse au magasin. Ouvrez vos yeux, et voyez le monde autour de vous, qui fourmille d’événements divins. Dieu est dans tous ces gestes que vous faites autres, ces actes d’amour sincère qui permettent à l’autre de grandir dans le divin.

La source infini de toutes choses, on est cette étincelle qui brille dans l’obscurité, le fragment de cette lumière divine, qui éclaire le monde. Chaque petite lumière que nous sommes fait jaillir dans la nuit, le chemin qui même au divin.

dieu-est-partout

Dieu est partout, en chacun de nous

Pour moi, Dieu est en vous, moi je le crois sincèrement, même si vous avez du mal à le croire. Quand vous faites une chose qui n’a pour but que l’amour, sans que votre ego, ne veut en tirer la gloire. Là, Dieu est en vous, il est dans les gestes que vous faites, dans les choses que vous créez. Vous êtes Dieu en train d’agir, en train de faire briller votre étincelle divine, pour le partage avec l’autre, pour l’échange sans condition.

N’ayez pas peur de montrer le Dieu d’Amour qui est en vous, laissez-le faire le bien autour de vous. Soyez attentif, écoutez-le au plus profond de votre coeur, si vous ressentez le besoin quand vous êtes avec d’autres personnes de faire les choses dans l’Amour, c’est votre étincelle qui veut montrer la lumière, la gratitude, le partage, l’Amour.

Briller de part le monde, en lui offrant des gestes d’Amour sincères.

Publié par

Tony

Autodidacte dans le développement web, j'ai depuis le mois d'avril 2015 commencé mon développement personnel, à la suite de mes recherches, lecture, séminaire, Dieu change ma vie est née.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.