À la découverte de « Je »

Petite étincelle capable de déplacer des montagnes. Petite flamme qui ne demande qu’à éclairer. 

La découverte de mon « JE », et quelque chose d’irréel,« JE » voudrais le toucher, encore loin « JE » pense pour m’accomplir totalement dans ce nouveau paradigme, j’essaie de me créer dans ce monde qui change constamment.

« JE » ne suis qu’au prémisse, à l’aube certain, de ma découverte intérieure, j’ai toujours eu peur de ce DIEU FORT, PUISSANT, qui m’a donné la vie. Oui, moi petite étincelle dans ce néant que je cherche à illuminer pour trouver mon chemin de vie.

J’ai toujours cru en ce DIEU plein d’AMOUR, COMPATISSANT,  mais je cherchais encore ce lieu, l’endroit où il m’attendait, il est une cible si grande que l’on ne peut pas le rater.« JE » commence à entrevoir mon chemin, me laissant guider au fil de mes lectures, mes méditations, mes formations. Ma vie est en train d’être bouleversée, mon mental est en train d’évoluer, ma vision de changer,« JE » suis en train de m’ouvrir au monde, en vous écrivant ces lignes bien sûr, mais aussi en me centrant sur moi, sur ma vie, mon être, mes choix.

« JE » me crée de nouveau, c’est possible, le nouveau moi que« JE » suis à chaque instant, veut croquer la vie à pleines dents et ne laisser aucune miettes, « JE » veux en savourer tous les contours. Ces délicieux instants que la vie partage abondamment et dont la plupart des gens ne font pas attention, car ils n’écoutent pas leur coeur, n’aident pas leur prochain.

Moi « JE » veux vous aider, peu importe vos problèmes, il n’y a que des solutions, « JE » veux votre réveil et que vous développiez votre potentiel.

  • « JE » veux être une oreille aimante et compatissante sans juger pour écouter les autres, leurs histoires, leurs vécus, leurs expériences.
  • « JE » veux être une bouche qui ne proclamera pas ses propres souhaits mais qui laissera la vie parler au travers d’elle
  • « JE » veux être une épaule pour que vous puissiez vous appuyer pour vous relever, pour venir poser votre tête afin d’y sécher vos larmes
  • « JE » veux être des bras pour vous accueillir, pour vous serrer contre moi afin que vous ressentiez que vous n’êtes pas seul
  • « JE » veux être des jambes pour vous guider sur votre chemin
  • « JE » veux être des yeux pour vous voir, heureux, vous voir accomplir votre chemin de vie.

Ce site est là pour vous aider, « JE » suis là pour vous aider, mais « JE » peux le faire qu’avec vous, exprimez-vous en message public ou privé, ce choix vous appartient.

« JE » veux que ce site soit comme un ami pour vous afin de ne plus vous sentir seul, pour que vous ayiez un endroit où venir librement sans aucun jugement et aucun a priori.

Publié par

Tony

Autodidacte dans le développement web, j'ai depuis le mois d'avril 2015 commencé mon développement personnel, à la suite de mes recherches, lecture, séminaire, Dieu change ma vie est née.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.